Afrique : La création des Organisations de la Société Civile, un nouveau plan de la déstabilisation 

La crise sécuritaire qui secoue l’Afrique, en occurrence le Sahel sera confrontée dans les jours à venir à une nouvelle forme de manipulation. Les manifestations de soutien aux régimes de la révolution dans la sous-région, vont se multiplier. Un plan de déstabilisation se prépare. Les manifestations populaires, seront les plans d’action.

Des individus mal intentionnés cherchent à troubler une fois encore la quiétude des populations pour atteindre leur but, la déstabilisation des régimes qui ne ménagent aucun effort pour sortir leur pays du système impérialiste. Une main forte de certaines autorités locales, est derrière ce complot.

Selon les informations, des Organisations de la Société Civile seront créées sous divers noms ayant trait aux soutiens des régimes en place. Des rassemblements seront organisés pour enregistrer des militants. Les responsables de ces OSC, feront croire aux populations qu’ils défendent la cause des autorités au pouvoir.

Le but derrière ce complot est de monter les populations contre les nouvelles autorités. Des plateformes seront également créées pour véhiculer des messages de haine, de dénigrements afin de saboter la lutte que mènent les peuples souverains pour l’indépendance totale. Les auteurs de ces complots, ont débloqué une forte somme pour attirer l’attention des populations.   

Les populations des pays en transition sont appelées à une vigilance. L’heure n’est pas aux divertissements. Les nouvelles autorités compétentes, doivent procéder à un contrôle strict dans les services d’enregistrements des OSC. 

Karim Bedei 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.