Miss France 2024: Eve Gilles ne serait pas le choix du public

Le samedi 16 décembre 2023, Indira Ampiot a cédé son titre à une nouvelle Miss France. Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a donc remporté la couronne sur la scène du Zénith de Dijon. Selon les estimations communiquées par Brut, ce n’est pas Eve Gilles qui a conquis le cœur du public.

La France connaît désormais sa nouvelle Miss. Après des mois d’attente à découvrir les 30 Miss régionales au fur et à mesure du temps, le concours a eu lieu samedi 16 décembre 2023 sur la scène du Zénith de Dijon.

Pour tenter de succéder à Indira Ampiot, les jeunes femmes ont dû défiler sur la scène en maillot de bain une pièce, en robe de soirée ou en tenue régionale. Malgré les moqueries sur certaines tenues, les jeunes femmes ont gardé la tête froide pour défiler devant les 5 000 spectateurs et un jury 100% féminin.

Les dernières reines de beauté en lice étaient Miss Languedoc, Miss Provence, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Guadeloupe et Miss Guyane. À l’issue de la soirée, Eve Gilles a été sacrée Miss France au terme d’une rude compétition. La représentante du Nord-Pas-de-Calais a conquis le cœur du jury, mais visiblement pas celui du public.

Le coup de cœur du public

Sur les réseaux sociaux, après son élection, les internautes ont relevé qu’Eve Gilles n’avait qu’un « seul trait de personnalité »  » Ses cheveux courts » font-ils savoir. Selon eux, elle aurait trop mis ça en avant ce qui les aurait exaspérés. Ce n’est donc pas Eve Gilles qui a conquis le cœur du public. Mais qui a réussi à séduire les Français.

Sur le compte Instagram officielle de Brut, le classement du public a été dévoilé. Miss Guyane arrivait en première position, suivie de Miss Guadeloupe. « Eve Gilles remporte le titre de Miss France avec les voix du jury (1ere) alors que Miss Guyane se classe 4e sur le classement du jury », précise le média. Malheureusement pour eux, seule Eve Gilles représentera les Français en 2024.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.