TOGO / Kara : Célébration du ‘Wiyao’ avec MIAB le 19 novembre prochain

La Mission Internationale Autel de Bethel (MIAB) annonce une soirée de louange et d’adoration au Palais des Congrès de Kara le 19 novembre prochain. La soirée intitulée « FIALA » est ouverte gratuitement à tous les habitants de Kara et de ses environs.

La soirée entend rassembler la communauté dans un esprit de paix, de joie et d’harmonie. Elle offre également une opportunité de rendre grâce au Seigneur.

« C’est une rencontre qui entend favoriser l’épanouissement spirituel de la communauté tout en renforçant les valeurs de solidarité et de respect mutuel… », a expliqué Yen Mangba, le chargé à l’organisation.

La soirée Wiyao verra la prestation des artistes Gospel dont Mawuto Tetey, Jean Capilou et Josée Grâce. Déjà, l’artiste Mawuto Tetey promet au public un moment de célébration spirituelle mémorable, enrichissant l’âme et promouvant les valeurs spirituelles.

Les organisateurs promettent un moment de profonde célébration avec plusieurs artistes togolais de renom au Palais des Congrès de Kara le 19 novembre 2023 à Kara, au nord-Est du pays.

À noter qu’une édition similaire s’est déjà tenue au Palais des Congrès de Lomé le 17 septembre 2023.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.