18e Foire de Lomé : TOGOCOM séduit par ses solutions fixes et mobiles

Dans le cadre de la Foire Internationale de Lomé (FIL), le sponsor officiel de la fête foraine a tenu sa journée sous le thème «Togocom facilite les échanges pour toutes les entreprises au Togo », samedi 25 novembre sur le site du CETEF pour présenter ses offres et innovations aux entreprises.

La 18ème édition de la Foire a été l’occasion pour l’opérateur leader de la télécommunication au Togo d’exprimer sa volonté de travailler à offrir les meilleurs produits au public.

Sur les échanges au sein des entreprises grâce à ses produits, TOGOCOM, Adebayo Lawani, Senior Manager Marketing et Business Solution B2B a fait savoir que le groupe facilite les interactions avec la clientèle.

« Parmi les services proposés, on retrouve l’envoi de SMS en masse, le whitelisting, les menus USSD et des numéros spéciaux, qu’ils soient courts ou verts. L’opérateur offre également des liaisons internet spécialisées pour les entreprises, telles que le SIP Trunk, le SMPP et le TMoney, entre autres », a-t-il indiqué.

Pour M. Lawani, le Groupe Togocom est un opérateur global qui couvre 99% du territoire national togolais.

« Il est présent sur le fixe et sur le mobile. Sur le fixe, nous sommes présents à Lomé mais aussi en région. Nous sommes le seul opérateur qui dessert la capitale et les 5 régions ainsi que les villes secondaires du Togo », a-t-il précisé.

L’équipe du leader des télécommunications au Togo dispose sur le plan de la 4G, 1106 sites, offrant ainsi des solutions fixes et mobiles. Le groupe a également le potentiel d’interconnecter toutes les agences des sociétés.

« Ce que nous avons voulu démontrer aujourd’hui aux yeux de la population togolaise, c’est que nous sommes présents sur tous les segments, avec tous les différents types de produits dans le secteur des télécommunications. Chaque jour, nous nous améliorons et innovons pour le bien-être de la population togolaise et de toutes les entreprises du Togo », a encore expliqué M. Lawani.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.