TOGO /40 ans de la BOA: Un voyage pour la finale de la CAN 2023 à gagner

La Bank Of Africa (BOA) offre une opportunité de gagner un voyage tout frais payé à Abidjan à l’occasion de ses 40 ans, pour vivre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Il s’agit d’un jeu ouvert à la clientèle de la BOA-Togo dans le cadre de cette célébration des 40 ans de l’institution bancaire. Pour s’inscrire au jeu, il suffit de s’abonner à la page Facebook BANK OF AFRICA – TOGO, de partager la page avec les amis pour multiplier les chances de gagner.

De plus, il faudra prendre une photo créative de soi devant un panneau routier « BOA-TOGO, la Banque des PME », publier la photo en commentaire du post épinglé sur la page BOA-TOGO. Inviter à nouveau les amis à aimer le commentaire et la page @BANK OF AFRICA -TOGO.

« En cette période spéciale de célébration, le Groupe BOA souhaite remercier chacun d’entre vous pour votre soutien continu. Nous sommes ravis de célébrer 40 années d’innovation, de croissance et de confiance partagée. Que cette célébration soit une occasion de partager des moments mémorables avec notre communauté exceptionnelle », indiquent les responsables de BOA Togo.

« Participez, partagez, et que la chance soit avec vous pour ce voyage extraordinaire à Abidjan », ont-ils ajouté. En fait, le participant dont la photo en commentaire aura récolté le plus de « Like » remportera un voyage tout frais payé à Abidjan pour vivre en live l’excitation de la finale de la CAN 2023.

Il est également recommandé aux participants de s’assurer de disposer d’un « un passeport valide ».Le jeu se déroule jusqu’au 23 janvier 2024, à 15h. Le gagnant sera annoncé sur la page BOA-TOGO. La BOA a démarré ses activités ses activités en décembre 1983 et boucle ainsi 40 années de services dans 18 pays d’Afrique et en France avec plus de 6000 collaborateurs.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.