TOGO: Amoukadi Paradis, un nouveau complexe hôtelier inauguré à Adétikopé

Amoukadi Paradis, c’est le nouveau cadre de loisirs, de restauration et de résidence que vient d’ériger la promotrice de l’hôtel Amoukadi, Afsa Yorou à Adétikopé. La nouvelle infrastructure hôtelière a été inaugurée samedi dernier en présence du maire d’Agoè-Nyivé 6, John Aglo et du représentant du ministre en charge du tourisme, Bassabi Lantame.

Le complexe hôtelier Amoukadi Paradis est conçu pour abriter, à la fin des travaux, plus de 20 appartements. Actuellement 9 chambres d’hôtels y sont déjà disponibles. Il y a également 2 piscines pour enfants et adultes, un grand restaurant, une salle de loisirs et de divertissements. On y découvre également des boutiques et des parkings VIP.

« Amoukadi Paradis comprend des aires de jeux passionnantes, des trampolines aux chevaux rebondissants, des voitures et motos pour un amusement garanti pour les enfants et les adultes. Il comprend également un fast-food, deux piscines dont un petit bassin. Ces équipements permettent des jeux de piscine, un cadre agréable de plaisir aquatique, du waterpolo…», a décrit le représentant de la promotrice de l’hôtel.

Le représentant d’Afsa Yorou a indiqué que la réalisation du complexe hôtelier Amoukadi Paradis témoigne de la bonne volonté des plus hautes autorités du Togo et des investisseurs à contribuer au développements socio – économiques, politiques et culturels.

« Nous rendons un hommage mérité à Son Excellence Faure Gnassingbé, président de la République togolaise grâce à qui notre beau pays jouit d’une parfaite stabilité dans la sous-région ouest-africaine… Votre présence en ce lieu est une marque de confiance et de considération que vous avez toujours placées en l’hôtel Amoukadi. Venez donc explorez notre paradis, votre paradis à Adétikopé », a indiqué le représentant de Mme Yorou.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.