TOGO / CETEF : Un nouveau site web à l’intention de la Foire

Du 22 novembre au 03 décembre prochain, la capitale togolaise vibrera au rythme de la Foire Internationale de Lomé. A cette occasion, le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF, Togo 2000) a dévoilé son site web.

Il s’agit pour le Directeur général de cet établissement commercial, d’améliorer l’expérience digitale au niveau du public.

A travers le nouveau site web, les exposants et visiteurs du CETEF, pourront profiter d’une expérience digitale inédite dans le cadre d’une inscription ou pour l’accès à des informations utiles.

Il dégage ainsi une dynamique d’innovation et d’interactivité virtuelle avec les acteurs de l’évènement. Le site cetef.tg offre une interface intuitive, facilitant l’accès à l’information et optimisant la participation à la Foire.

« Nous avons également enrichi notre plateforme avec la possibilité pour les utilisateurs de faire diverses demandes en ligne, telles que des accréditations, des autorisations pour les foires et salons, ainsi que des demandes de stages ou d’emplois », a déclaré Dr Alexandre De Souza.

Le Directeur général du CETEF précise également qu’il est maintenant possible d’envoyer directement des documents sur le site web, pour simplifier les procédures administratives et accélérer par la même occasion, les processus de sélection.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.