Togo Mall, le supermarché fait la fierté des consommateurs locaux

Togo Mall s’érige en première place dans le commerce des produits fabriqués au pays. Ce supermarché qui déjà séduit la communauté, vient répondre à un besoin essentiel de consommer les produits locaux pour encourager l’entrepreneuriat local.

Le pays vient de se doter d’un véritable espace commerce qui va permettre de booster la consommation locale et permettre aux jeunes artisans de tout secteur de vivre du fruit de leur labeur et par ricochet, réduire le chômage.

On y trouve des produits locaux allant de l’agroalimentaire en passant par l’habillement à l’artisanat. Ils rappellent une promotion du « consommer produits togolais » lancé dans les années 90.

Togo Mall, le supermarché exclusivement consacré aux produits Made in Togo, est officiellement ouvert le 23 novembre dernier à Lomé. L’initiative vient de la Direction générale du Centre togolais des expositions et Foires (CETEF) de Lomé.

Pour Dr de Souza, Directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), la démarche vise à faire en sorte que la foire continue après la foire et entre dans le cadre de la politique de promotion du consommer local.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.