TOGO: BB Lomé fait don de 250 tables-bancs aux élèves du Lycée Tchintchinda

250 tables-bancs ont été offerts lundi 18 décembre 2023 aux élèves du lycée Tchintchinda à plus de 400 Km de Lomé, dans la commune Kozah 1 par la Brasserie BB Lomé. Pour le Directeur Général de la Brasserie, Thierry Feraud, ce don s’inscrit dans le cadre de son engagement social en faveur de l’éducation des apprenants au Togo.

Le soutien continu de la société BB à l’égard de l’éducation et au bien-être des communautés est la preuve d’un engagement envers la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

« Nous sommes convaincus que des infrastructures éducatives de qualité jouent un rôle essentiel dans le développement des jeunes esprits et dans la construction d’un avenir prometteur », affirme Thierry Feraud.

La société a exprimé sa gratitude envers toutes les parties prenantes présentes lors de la remise des tables-bancs, ainsi qu’envers chaque personne qui a contribué à la réalisation du projet.

Elle reste convaincue que des infrastructures éducatives de qualité jouent un rôle essentiel dans le développement et constituent le socle d’un avenir radieux pour les jeunes élèves.

La concrétisation de ce projet est saluée par les acteurs éducatives et les autorités de la localité, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance à l’endroit des premiers responsables de BB Lomé.

La cérémonie de réception s’est déroulé également en présence de Pawoubadi Pidabi, maire de la commune Kozah 1, Koffi Kpehiton, proviseur du Lycée de Tchintchinda, Alaza Kpatcha, chef quartier de Tchintchinda, Essodabilaki, président des parents d’élèves et Tcharé Lowa, chef d’exploitation usine Kara de BB Lomé.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.