Algérie: Le président de la République chaleureusement accueilli dans la wilaya de Djelfa

Une foule de citoyens massée le long des artères, notamment celle adjacente au siège de la wilaya, a réservé au président de la République, un accueil à la hauteur de sa stature.

Dans la ferveur de l’accueil et de souhait de bienvenue, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a échangé avec certains d’entre eux en leur serrant cordialement la main.

A cette occasion, les citoyens ont brandi le drapeau national et levé des banderoles, exprimant ainsi leur adhésion à sa bonne politique de construction de l’Algérie nouvelle.

La foule a également salué la déclaration du Président Tebboune sur ses engagements envers le peuple, notamment en ce qui concerne le développement dans cette wilaya, qui a bénéficié d’un vaste programme complémentaire, ainsi que de plusieurs projets.

D’ailleurs le président de la République s’était déjà engagé à concrétiser ces projets lors de sa campagne électorale en 2019.

L’accueil populaire a également été marqué par la présence en force du drapeau palestinien sur fond de slogans de solidarité à l’égard de ce peuple.

Dans leur fierté pour les positions honorables de l’Etat algérien sous la conduite du Président Tebboune, en faveur de la cause palestinienne, ces citoyens ont aussi exprimé leur entière solidarité envers les habitants de la bande de Gaza.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.