Burkina Faso : Les observateurs interpellent les populations à une mobilisation contre la déstabilisation 

Malgré les efforts que mène le gouvernement burkinabè pour faire sortir le pays des mains des malfaiteurs, il est constaté que ces résultats positifs sur le terrain ne sont pas du goût de certains individus et de surcroît de certains burkinabè, qui encouragent et soutiennent la manipulation. Des individus malintentionnés complotent contre la stabilité au Burkina Faso.

Les principales villes du Burkina Faso sont ciblées dans une attaque qui est en train d’être planifiée. Selon les informations d’une source proche des conjurés, les populations burkinabè des grandes villes seront attaquées, toujours dans le but de freiner la mobilisation patriotique et ternir l’image des autorités burkinabè.

Au regard de ces multiples tentatives de déstabilisation, les observateurs invitent les populations burkinabé à se mobiliser comme un seul homme, pour montrer à la communauté internationale que l’heure au Burkina Faso, n’est plus à se laisser manipuler

La lutte contre les acharnements injustifiés et la dénonciation des complots diaboliques, sont une affaire de tous les burkinabè. Les acteurs de la société civile ainsi que les leaders politiques, qui œuvrent pour la liberté du Burkina Faso sont invités à mobiliser leur partisan pour démontrer que leur soutien aux autorités est indéniable.

Les populations burkinabè ne doivent pas laisser de côté la collaboration avec les forces de défense et de sécurité. Toute personne suspecte doit être signalée. Le renforcement de la sécurité au niveau des frontières est important. 

Maurice R.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.