TOGO: BB Lomé sème la joie au centre « Dzidudu »

Le personnel féminin de la Brasserie BB Lomé a fait don de vivres et non – vivres aux enfants des femmes portefaix du grand marché de Lomé, vendredi 22 décembre. L’action envers les enfants du centre d’Eveil précoce « Dzidudu » du BNCE (Bureau Catholique National pour l’Enfance), est appuyée par la direction de l’entreprise.

L’objectif visé par ce personnel est de permettre aux 57 enfants pris en charge par la chèche du centre, de bien célébrer la fête Noël.

En plus des jouets et jeux d’éveil, les enfants ont eu également droit aux sacs de riz, paquets de sucre, pâtes alimentaires, boites de tomates concentrées, matelas, détergents, crayons de couleur, outils de coloriage etc…

Par ce don, BB Lomé compte se rapprocher davantage de son public et à travers, soutenir les couches vulnérables.

« C’est Noël et on a décidé de donner de la joie à ces enfants et à leurs mamans et soulager un peu leur quotidien, afin qu’ils puissent passer de bons moments en cette période de fêtes de fin d’année. L’année dernière, notre action a ciblé 400 élèves de trois villages à Kpalimé. Aujourd’hui, on est à cette crèche pour (…) donner du sourire », a expliqué la direction de BB Lomé.

C’est d’autant plus une initiative que les femmes de BB Lomé comptent pérenniser dans le cadre de la politique de responsabilité sociétale de l’entreprise BB Lomé.

Réceptionnant le don, la responsable du centre Dzidudu du BNCE (Bureau National Catholique pour l’Enfance) a salué l’action de BB Lomé qui sera un grand soulagement pour les enfants.

« Nous travaillons avec les femmes porte-faix et elles ont souvent des problèmes surtout quand elles ont des bébés au dos. Elles amènent parfois des enfants affamés dans notre crèche. Avec le don des femmes de la BB Lomé, c’est un grand soulagement pour nous et les enfants…. », a confié Zéliatou Alassani.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.