TOGO/Eperviers dames : Une affaire de capitanat à l’origine de la défaite ?

Les Eperviers dames du Togo ont été éliminées mardi de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024 malgré leur victoire à domicile contre la Tanzanie. Une élimination dure à supporter.

Selon la capitaine. Nathalie Badate, c’est peut-être à cause du problème de capitanat que le Togo a été éliminé. Mais la presse nationale, confirme que Nathalie Badate et Woedikou Mafille se disputent le titre de capitaine au sein de l’équipe nationale féminine du football du Togo.

Pourtant, l’information a été démentie au sortir du match Togo-Tanzanie joué mardi au stade de Kégué. « Il n’y a pas de problème de capitanat dans mon équipe. Nathalie Badate est la capitaine des Éperviers dames. Woedikou Mafille est la vice- capitaine. Quand Nathalie est sur le terrain elle prend le brassard, quand elle est sur le banc, le brassard revient à Mafille », a précisé Kaï Tomety, en conférence de presse d’après match.

La technicienne togolaise s’est efforcé à convaincre l’opinion que l’éliminatoire au deuxième tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024 n’a rien à avoir avec une affaire de capitanat mais en vain.

Eric K.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.